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Besoin d’aide ?

Nous sommes là.

Du ticket de caisse au fonctionnement du Click & collect, trouvez facilement des réponses à toutes vos questions
  • Achat en magasin
    J'ai perdu mon ticket de caisse ou mon bon d'achat, comment faire ?
    Vous êtes client VIP, créez votre espace client avec l'adresse mail associée à votre compte de fidélité sur gifi.fr ou dans votre application GiFi. Vous retrouverez tous vos tickets de caisse (Click & Collect et Magasin) et vos bons d’achat dans « mon compte », rubrique « mes achats ». En téléchargeant l’appli VIP, plus besoin de l’imprimer, vous présentez directement la version dématérialisée en caisse.
    Comment utiliser mon bon d'achat ?
    Votre bon d’achat est utilisable en une seule fois sur les articles disponibles dans votre magasin émetteur exclusivement et dans la limite des dates de validité mentionnées sur le bon. Le bon d’achat n’est pas utilisable pour l’achat de produits bénéficiant aussi d’une remise en bon d’achat différé. Les conditions d’utilisation sont consultables pendant l’opération sur gifi.fr et en magasin. Nous vous rappelons qu’un bon d’achat ne peut faire l’objet d’un rendu de monnaie, d’un échange avec une carte cadeau, ni d’un remboursement total ou partiel ou d’une prolongation. Les bons d’achat ne peuvent pas être utilisés pour payer lors d’un achat sur le site gifi.fr.
    La date de validité de mon bon d’achat peut-elle être prolongée ?
    Non, il n'est pas possible de prolonger la date de validité d'un bon d'achat.
    Dans quel magasin puis-je utiliser mon bon d’achat ?
    Le bon d'achat n'est valable que dans le magasin émetteur du bon d'achat. Il n'est pas possible de l'utiliser dans un autre magasin.
    Puis-je obtenir le remboursement de mon avoir ?

    Vous avez obtenu un avoir suite à un achat en magasin et vous souhaitez obtenir un remboursement. Merci d’adresser votre demande par écrit en nous retournant l’original de l’avoir en cours de validité et un RIB (relevé d’identité bancaire) à l’adresse du siège : GIFI – A l’attention du Service Clients – ZI La Boulbène – 47300 VILLENEUVE SUR LOT. Votre remboursement sera effectué par virement bancaire sous 8 à 10 jours ouvrés à réception du courrier.

    Puis-je obtenir un duplicata de mon avoir ?
    Non, seul le ticket d’avoir original est valable. Nous ne pouvons rééditer un ticket d’avoir.
    Vous avez acheté un article dans un magasin GiFi et il ne vous convient pas ?

    Vous disposez d’un délai de 15 jours pour rapporter votre article en magasin (hors magasins en liquidation) muni de votre ticket de caisse (papier ou dématérialisé), dans son emballage d’origine, non déballé, non ouvert et hors Sous-vêtements et collants, articles gainants, déguisements, articles à la coupe et les articles liés à des événements (ex : Halloween, Toussaint, Noël, Pâques, Jour de l'an, Carnaval, non repris après l’évènement).

    Le magasin vous proposera alors l’échange avec un autre article, ou un avoir valable 1 an. Pour les articles achetés sur gifi.fr en click&collect ou en livraison à domicile, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours sous forme d’échange, d’avoir ou de remboursement.

    Pour plus d’informations, consultez nos CGV.

    Que faire si mon produit est défectueux ou en panne ?

    Le délai légal de garantie est fixé à 2 ans. Si vous avez acheté votre produit en magasin ou en click & collect il y a moins de 2 ans, il vous suffit de le rapporter en magasin accompagné de votre ticket de caisse (papier ou dématérialisé).

    Si vous avez acheté votre produit sur gifi.fr en livraison à domicile, vous pouvez faire une demande de retour via notre formulaire de contact.

    Après constatation de la défectuosité par le responsable magasin ou à la réception de votre article, il vous sera proposé un échange, un avoir ou un remboursement (sauf produits bénéficiant d’un SAV chez l’un de nos fournisseurs - voir modalités en magasin).

    Attention, les produits ayant fait l’objet d’une utilisation anormale, non-conforme au mode d’emploi ou d’un usage professionnel ne bénéficient pas de cette garantie.

    Je souhaite trouver des pièces détachées. Vers qui me tourner ?

    Nous disposons de pièces détachées sur certains articles. Nous vous invitons à écrire directement à notre service dédié à l’adresse mail ci-dessous en indiquant la référence de l’article et en précisant le type de pièces souhaité. (ex : pied de chaise, visserie).

    Adresse mail : piecesdetachees@gifi.fr

  • Click & Collect - retrait magasin
    Comment fonctionne le « Click & Collect » ?

    En quelques étapes, vous pouvez choisir sur le site gifi.fr vos produits préférés et les acheter dans le magasin GiFi participant de votre choix :
    • Vérifiez la disponibilité des articles qui vous intéressent dans les magasins près de chez vous.
    • Ajoutez-les à votre panier et confirmez le magasin où vous souhaitez les retirer.
    • Validez la réservation en procédant au pré-paiement de 5€ sur le site. Cette somme sera déduite du montant total à régler en caisse lors du retrait de votre commande.
    • Vous recevrez la confirmation de commande par email.
    • Une fois votre commande prête, vous recevrez un mail vous précisant les modalités de retrait de votre commande.

    Comment suivre ma commande click & collect ?

    Une fois votre commande prête, vous recevrez un email vous précisant les modalités de son retrait. Pour plus d’informations sur le suivi de commande, contactez votre magasin.

    Quels sont les avantages à utiliser notre service Click & Collect ?
    Notre service Click & Collect est gratuit, il vous offre la possibilité de sélectionner facilement en ligne les articles qui vous intéressent et de venir les retirer dès confirmation par email dans le magasin GiFi de votre choix.
    L'utilisation du service Click & Collect est-elle payante ?
    Non, le service Click & Collect est gratuit. Pour valider votre sélection d’articles, un prépaiement de 5€ vous sera demandé. Il sera déduit du montant de vos achats au moment du règlement de votre commande dans le magasin sélectionné.
    Y a-t-il un montant minimum de commande pour bénéficier de ce service ?
    Oui, un montant minimum de 10€ (remise VIP déduite) de commande est requis pour bénéficier de ce service.
    Est-ce que tous les produits sont disponibles via le Click & Collect ?
    Le service Click & Collect n’est proposé que pour un nombre limité de produits. Ainsi certaines références disponibles dans nos magasins ne sont pas éligibles en Click & Collect. Il est également possible qu'un article ne soit pas disponible dans votre magasin préféré. Pensez à regarder s'il l'est dans les autres magasins proches de chez vous !
    Pourquoi ne puis-je sélectionner qu’une quantité limitée du même produit ?
    Afin que tous nos clients puissent bénéficier de notre service Click & Collect, seule une certaine quantité d’un même produit peut être sélectionnée.
    Comment puis-je régler ma commande Click & Collect ?
    Ma commande Click & Collect doit être réglée en magasin. Seul un règlement de 5€ vous sera demandé en ligne, ces 5€ seront déduits du montant total du ticket de caisse au moment du paiement en caisse.
    Puis-je utiliser ma carte-cadeau GiFi sur une commande Click & Collect ?
    Oui, les cartes-cadeaux et bons d'achat peuvent être utilisés comme moyens de paiement lors du retrait de votre commande en magasin.
    Que se passe-t-il si je commande des articles remisés VIP en Click & Collect ?
    Si vous passez votre commande en étant bien connecté à votre compte VIP, les tarifs VIP s'appliqueront automatiquement. Si vous avez passé votre commande en tant qu'invité, lors de son retrait en magasin, n'oubliez pas d'indiquer à l'hôte de caisse que vous êtes un client VIP pour bénéficier de votre remise VIP.
    A partir de quand puis-je récupérer ma commande Click & Collect ?

    Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande Click & Collect soit prête à être récupérée en magasin dans le créneau horaire indiqué. Vous serez avertis par e-mail dès que le retrait sera possible. Toute commande Click & Collect non récupérée au-delà d’un délai de 7 jours après confirmation de la préparation sera automatiquement annulée. Les frais de préparation de 5€ resteront à votre charge.

    Que dois-je apporter pour récupérer ma commande Click & Collect ?
    Pour récupérer et régler votre commande Click & Collect en magasin, vous devez vous munir de votre pièce d’identité et de la confirmation qui vous a été envoyée par e-mail (qui comporte votre numéro de commande).
    Puis-je demander à quelqu'un d'autre de récupérer ma commande Click & Collect ?

    Oui, une tierce personne majeure peut venir récupérer votre sélection sur présentation :
    • de l’e-mail de confirmation de réservation imprimé
    • de sa pièce d’identité
    • d’une procuration signée par vos soins

    Puis je annuler ma commande Click and Collect ?

    Pour annuler votre commande, merci de contacter le magasin auprès duquel vous avez effectué votre commande. Vous trouverez ses coordonnées ici

    Puis-je modifier ma commande Click & Collect ?

    Pour ajouter des articles à votre sélection : merci de passer une deuxième commande en choisissant le même magasin comme lieu de retrait.
    Pour retirer des articles de votre sélection : vous pourrez le faire directement en magasin.

    Quel est le délai pour retirer ma commande ?

    Une fois la confirmation de mise à disposition de votre réservation envoyée par mail, vous disposez de 2 jours ouvrables pour la retirer. Si vous ne pouvez pas retirer votre commande dans ce délai, contactez votre magasin. Toute commande non retirée sera automatiquement annulée après 7 jours. Les frais de préparation de 5€ resteront à votre charge.

  • Mon compte - Mon appli - Ma carte VIP
    Quels sont les avantages du compte VIP ?

    Le compte VIP donne droit à une remise immédiate en caisse pouvant aller de 20% à 70% sur les prix de milliers d’articles* repérés par une étiquette VIP dans tous les magasins GiFi de France Métropolitaine (Corse incluse).

    * Consultez nos conditions VIP

    Je souhaite me connecter à mon espace client, comment faire ?

    Pour créer votre espace client :
    • Téléchargez l’appli et cliquez sur « je n’ai pas de compte » puis « inscription par mot de passe » et renseignez la même adresse mail que celle enregistrée sur votre compte VIP.
    ou
    • Rendez-vous sur gifi.fr et cliquez sur l'icône «Mon compte » en haut à doite, puis s’inscrire via e-mail en renseignant la même adresse mail que celle enregistrée sur votre compte VIP.
    Vous recevrez un mail de GiFi contenant un lien pour finaliser la création de l’espace client (Astuce : pensez à vérifier vos spams).
    Une fois créé, ce dernier pourra s'associer à votre compte VIP.

    Dans la rubrique mon compte vous retrouverez : vos commandes réalisées sur gifi.fr, vos tickets de caisse, vos bons d’achat et votre carte VIP.

    Comment modifier mon adresse mail sur mon compte VIP ?
    Vous ne pouvez modifier votre adresse mail. Merci d’envoyer votre demande à RGPD@gifi.fr en précisant votre nouvelle adresse mail, Nom, Prénom et votre code VIP à 13 chiffres.
    Je change de numéro de téléphone, d'appareil (ordinateur, tablette), comment conserver mon compte VIP ?
    Connectez-vous à l’application GiFi VIP en utilisant la même adresse e-mail que lors du premier téléchargement. La sauvegarde de votre compte sera automatique.
    Je n'ai pas de téléphone portable, comment obtenir ma carte VIP ?
    Pour créer votre carte VIP, rendez-vous sur gifi.fr depuis votre ordinateur, dans la rubrique "mon compte" et suivez les différentes étapes de création de votre compte personnel. Lors de la dernière étape, il vous sera proposé de devenir VIP. Vous pourrez alors remplir les informations et valider l’inscription VIP.
    Comment me désabonner de la newsletter ?

    Vous souhaitez ne plus recevoir les communications GiFi :
    • Pour la newsletter, il suffit de cliquer sur « Me désabonner » en bas de la page
    • Pour le SMS, envoyer « Stop SMS » au numéro indiqué à la fin du message (numéro gratuit)

    Comment sont gérées mes données personnelles ?
    GiFi prend toutes les précautions nécessaires pour garantir la protection de vos données personnelles. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité pour en savoir plus.
    Comment supprimer mon compte VIP ?

    Pour supprimer votre compte VIP, si vous avez téléchargé l’appli VIP, il vous suffit d’aller dans : Mon compte - Mon Profil – Supprimer mon compte. Sinon, merci de nous contacter par e-mail à l’adresse RGPD@gifi.fr en précisant votre numéro VIP à 13 chiffres, votre adresse e-mail ainsi que vos nom, prénom et code postal.

  • GiFi et ses magasins
    Comment retrouver nos catalogues et les promos en cours ?

    Il est possible de consulter nos catalogues sur GiFi.fr et sur votre appli mobile VIP. Ces catalogues interactifs sont cliquables : si un produit est en stock en click&collect ou en livraison à domicile, vous pouvez cliquer et l'acheter en ligne directement. Vous pouvez retrouver également nos catalogues à l’entrée de votre magasin GIFI. Encore mieux ! Abonnez-vous à notre newsletter et recevez notre catalogue dans votre boîte e-mail.

    Recrutement / Comment postuler au siège ou dans un magasin ?

    Les magasins GiFi sont autonomes dans le recrutement de leurs employés. Nous vous invitons à vous rendre en magasin pour déposer votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation). Vous pouvez consulter la liste des magasins ici.

    Les offres d'emploi à pourvoir au siège social du groupe GiFi à Villeneuve-sur-Lot (47) sont disponibles ici. Vous pouvez également déposer une candidature spontanée ou une demande de stage.

    Où les magasins GiFi sont-ils implantés ?

    Aujourd'hui, il y a plus de 500 magasins situés en France, en Espagne, en Suisse et en Autriche. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter tous nos magasins de France ici et ceux d'Espagne ici.

    Où trouver les coordonnées et les horaires d’ouverture de votre magasin GiFi ?

    Tous nos magasins de France sont présentés ici et ceux d'Espagne sont présentés ici.

    Pour chacun vous trouverez :
    • l'adresse et les coordonnées GPS
    • une carte et la possibilité de calculer votre itinéraire
    • les horaires d'ouverture •la liste des services disponibles
    • le numéro de téléphone

    Je souhaite un partenaire pour mon projet. Comment faire ?

    Nous travaillons avec la plateforme Skeepers pour les partenariats relatifs à de la création de contenus. Nous vous invitons à vous y inscrire pour participer à nos propositions de partenariats via ce lien.

    Je souhaite faire une demande de lots ou de dons, comment faire ?
    Malheureusement, nous ne pouvons répondre favorablement aux demandes de lots ou de dons.

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05 53 40 54 68

Du lundi au vendredi : 8h30-12h et 14h-17h30