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Du ticket de caisse au fonctionnement du Click & collect, trouvez facilement des réponses à toutes vos questions
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J'ai perdu mon ticket de caisse ou mon bon d'achat, comment faire ?Comment utiliser mon bon d'achat ?La date de validité de mon bon d’achat peut-elle être prolongée ?Dans quel magasin puis-je utiliser mon bon d’achat ?Puis-je obtenir le remboursement de mon avoir ?Puis-je obtenir un duplicata de mon avoir ?Vous avez acheté un article dans un magasin GiFi et il ne vous convient pas ?Que faire si mon produit est défectueux ou en panne ?Je souhaite trouver des pièces détachées. Vers qui me tourner ?
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Quels sont les magasins éligibles au paiement en 3 fois sans frais Floa ?Comment fonctionne le paiement en 3 fois sans frais Floa ?Quel est le montant minimum et maximum pour un paiement Floa ?Quels sont les prérequis pour pouvoir utiliser cette solution de paiement ?Combien de temps la carte virtuelle Floa est-elle valable ?Quand ont lieu les échéances de paiement ?Puis-je annuler la carte virtuelle Floa ?En cas d'annulation de votre ou vos achats, comment cela fonctionne ?Je souhaite mettre fin à mon crédit par un remboursement anticipé, sans pour autant rendre les articles en magasin, comment puis-je faire ?
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Comment fonctionne le « Click & Collect » ?Comment suivre ma commande click & collect ?Quels sont les avantages à utiliser notre service Click & Collect ?L'utilisation du service Click & Collect est-elle payante ?Y a-t-il un montant minimum de commande pour bénéficier de ce service ?Est-ce que tous les produits sont disponibles via le Click & Collect ?Pourquoi ne puis-je sélectionner qu’une quantité limitée du même produit ?Comment puis-je régler ma commande Click & Collect ?Puis-je utiliser ma carte-cadeau GiFi sur une commande Click & Collect ?Que se passe-t-il si je commande des articles remisés VIP en Click & Collect ?A partir de quand puis-je récupérer ma commande Click & Collect ?Que dois-je apporter pour récupérer ma commande Click & Collect ?Puis-je demander à quelqu'un d'autre de récupérer ma commande Click & Collect ?Puis je annuler ma commande Click and Collect ?Puis-je modifier ma commande Click & Collect ?Quel est le délai pour retirer ma commande ?
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Quels sont les avantages du compte VIP ?Je souhaite me connecter à mon espace client, comment faire ?Comment modifier mon adresse mail sur mon compte VIP ?Je change de numéro de téléphone, d'appareil (ordinateur, tablette), comment conserver mon compte VIP ?Je n'ai pas de téléphone portable, comment obtenir ma carte VIP ?Comment sont gérées mes données personnelles ?Comment supprimer mon compte VIP ?
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Comment retrouver nos catalogues et les promos en cours ?Recrutement / Comment postuler au siège ou dans un magasin ?Où les magasins GiFi sont-ils implantés ?Où trouver les coordonnées et les horaires d’ouverture de votre magasin GiFi ?Je souhaite un partenaire pour mon projet. Comment faire ?Je souhaite faire une demande de lots ou de dons, comment faire ?Les prix sont-ils les mêmes dans tous les magasins GiFi ?
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