Papeterie et accessoires de bureau
Filtrer
-
€€
Marqueurs à double pointe teintes bleu/violet H18,5cm 6 pièces
Bloc de 24 feuilles à dessin 24x34cm papier multicolore 270g
Rouleau ruban adhésif en papier pour emballage 5m
Détachant pour colle instantanée Loctite - Tube de 3g
Marqueurs à double pointe H18,5cm - 6 teintes jaune/orange
Organiseur de bureau 48x30x13cm polystyrène blanc
Plastifieuse thermique A4
Destructeur de document portatif noir
Crayon à doigt multicolore x10
Destructeur de documents portatif
Organiseur de bureau 4 tiroirs
Caisse de rangement en bois 35x24xH25cm
Set créatif avec 60 marqueurs double pointe et 1 trousse
Lot de 12 marqueurs double pointe dans boite H16,3cm
Semainier à motif bleu 50 pages
Organiseur tableau de bureau 45,7x15,7xH6,5 cm
Cahier grands carreaux couverture rigide 96 pages 24x32cm x5
Trousse garnie 20 pièces
Trousse enfant animal
Creativ'box 58 accessoires polypropylène et bois
Boîte de fournitures scolaires - School box 70 pièces
Étiquette adhésive pour cuisine 125 pièces 2,5x7,5cm
Carnet bullet journal
Range document en bois beige 26x33xH7cm
Trousse d'école 21x1,5x9cm polyester noir
Kit créatif dessin mandala pochoir gommette tampon
Organisateur de bureau rotatif 12 pièces
Valisette perforatrice et embosseuse x20
Organisateur de bureau en plastique
Range courrier cannage rotin naturel noir
Pot à crayon caoutchouc
Règle équerre et rapporteur
Lot de 36 marqueurs à base d'eau double pointe plastique noir + 3 ans
Marqueur craie multicolore X4
Créez-vous un espace de travail avec du style ! GiFi a sélectionné une vaste gamme de papeterie et d’accessoires de bureau pour être productif au quotidien. Grâce à nos semainiers, planifiez vos tâches et vos rendez-vous hebdomadaires en toute simplicité. Rangez vos documents importants dans nos chemises cartonnées. Retrouvez un choix infini de carnets, cahiers et stylos de différentes couleurs ! Pratiques, ils vous seront utiles pour prendre des notes afin d’organiser vos idées de génie !
Optimisez votre espace de travail grâce à nos solutions ergonomiques de rangement pour bureau ! Carton d’archivage, casier, trieur ou organisateur à compartiments, vous aurez l’embarras du choix. Découvrez vite notre gamme de papeterie et d’accessoires de bureau à bons prix pour attaquer chaque journée avec plus d’efficacité. Pensez aussi à vous équiper d’une corbeille à papier ! Retrouvez des kits de papeterie et une multitude de fournitures pour aménager votre bureau, selon vos envies !
Qu’appelle-t-on accessoires de bureau ?
Il s’agit de petits matériels utiles et fonctionnels afin de pouvoir travailler. Ainsi, vous retrouverez des stylos, des cahiers, des bloc-notes, ainsi que des trombones. Ce sont toutes les fournitures professionnelles qui vous permettent d’écrire, classer, planifier et ranger.
Comment garder son espace de travail bien ordonné ?
Outre les tiroirs de bureau, il existe une multitude de solutions de rangement pour tous vos documents. Vous avez des organisateurs avec plusieurs compartiments, des range câbles, des bannettes pliables et des cartons d’archivage.
Comment se débarrasser de documents confidentiels ?
Choisissez un destructeur de document portatif. Ultra pratique, il deviendra votre accessoire de bureau indispensable, où que vous soyez. Il vous permettra de détruire vos papiers en un rien de temps pour des raisons de confidentialité.