Papeterie et accessoires de bureau
Filtrer
-
€€
Marqueurs à double pointe teintes bleu/violet H18,5cm 6 pièces
Bloc de 24 feuilles à dessin 24x34cm papier multicolore 270g
Rouleau ruban adhésif en papier pour emballage 5m
Marqueurs à double pointe H18,5cm - 6 teintes jaune/orange
Détachant pour colle instantanée Loctite - Tube de 3g
Tablette d'écriture mémo écran LCD H10cm bleu ou rouge
Tablette d'écriture écran LCD H20cm blanc
Tablette d'écriture enfant écran LCD forme ours H20cm blanc ou bleu
Tableau en bois 3 en 1 et ses 150 accessoires
Set créatif avec 60 marqueurs double pointe et 1 trousse
Ciseaux créatifs crantés 6 lames
Lot de 25 enveloppes kraft avec bande auto-adhésive 22,9x32,4cm
Kit créatif dessin mandala pochoir gommette tampon
Lot de 36 marqueurs à base d'eau double pointe plastique noir + 3 ans
Craie de couleur XL x7
Corbeille à papier métal noir - L25 x l28 x H25 cm
Feutre effaçable x10
Créez-vous un espace de travail avec du style ! GiFi a sélectionné une vaste gamme de papeterie et d’accessoires de bureau pour être productif au quotidien. Grâce à nos semainiers, planifiez vos tâches et vos rendez-vous hebdomadaires en toute simplicité. Rangez vos documents importants dans nos chemises cartonnées. Retrouvez un choix infini de carnets, cahiers et stylos de différentes couleurs ! Pratiques, ils vous seront utiles pour prendre des notes afin d’organiser vos idées de génie !
Optimisez votre espace de travail grâce à nos solutions ergonomiques de rangement pour bureau ! Carton d’archivage, casier, trieur ou organisateur à compartiments, vous aurez l’embarras du choix. Découvrez vite notre gamme de papeterie et d’accessoires de bureau à bons prix pour attaquer chaque journée avec plus d’efficacité. Pensez aussi à vous équiper d’une corbeille à papier ! Retrouvez des kits de papeterie et une multitude de fournitures pour aménager votre bureau, selon vos envies !
Qu’appelle-t-on accessoires de bureau ?
Il s’agit de petits matériels utiles et fonctionnels afin de pouvoir travailler. Ainsi, vous retrouverez des stylos, des cahiers, des bloc-notes, ainsi que des trombones. Ce sont toutes les fournitures professionnelles qui vous permettent d’écrire, classer, planifier et ranger.
Comment garder son espace de travail bien ordonné ?
Outre les tiroirs de bureau, il existe une multitude de solutions de rangement pour tous vos documents. Vous avez des organisateurs avec plusieurs compartiments, des range câbles, des bannettes pliables et des cartons d’archivage.
Comment se débarrasser de documents confidentiels ?
Choisissez un destructeur de document portatif. Ultra pratique, il deviendra votre accessoire de bureau indispensable, où que vous soyez. Il vous permettra de détruire vos papiers en un rien de temps pour des raisons de confidentialité.